Féminin
15-19

J'aime vraiment beaucoup mon copain et c'est réciproque mais les relations sexuelles entre nous sont impossibles car son pénis est vraiment trop gros, on a essayé plusieurs position, la lubrification et même la drogue, mais rien y fait, j'ai très mal tout le temps pendant et après. Existe t'il des solutions pour réduire la taille de son pénis ? il est prêt à tout faire parce qu'il m'aime et qu'il sait que sans le sexe notre relation va s'effondrer.

 

Vous semblez inquiète de l'avenir de votre relation de couple vu les difficultés vécues lors de vos relations sexuelles et ce, en lien avec la grosseur du pénis de votre ami. Il n'existe pas de solutions incluant la réduction de la taille du pénis de votre partenaire. Par contre, il existe des moyens de rendre la pénétration plus confortable pour vous. Le vagin a une bonne propriété élastique, il peut donc se modeler à la pénétration qu'il reçoit. Une bonne lubrification peut grandement aider, et aussi certaines positions qui permettent au pénis de pénétrer moins profondément. En discutant avec votre copain, vous pourriez trouver des positions qui génèrent moins de douleur. Comme vous dites avoir déjà essayé ces trucs, il est fort probable que le stress que vous pouvez ressentir en appréhendant la douleur augmente celle-ci. En étant tendue, votre vagin se contracte et peut rendre la pénétration beaucoup plus douloureuse. Vous détendre et relaxer avant, pendant et après la relation sexuelle pourrait vous aider. Vous pouvez aussi consulter votre médecin, peut-être la douleur est-elle due à d'autres facteurs que la taille du pénis de votre conjoint. Rassurez-vous, en continuant de trouver des solutions et en conservant une bonne communication avec votre partenaire, vous pouvez réussir à vivre une sexualité satisfaisante et agréable.

 

Copyright © 2003. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

| Recherche par mots clés | Lexique | Soumettre une question | Commenter une réponse | Page d'accueil | Ressources supplémentaires |