Mascuin
20-24

Comment on peu s'y prendre pour stimuler la prostate?

 

La première technique peut se faire individuellement ou avec son ou sa partenaire. Malgré qu’il puisse être difficile d’appliquer la manœuvre seule, il est recommandé d’y commencer de cette façon. Si vous vous sentez à l'aise avec votre partenaire, vous pouvez en discuter ensemble. Cette technique se veut être d’insérer doucement un doigt lubrifié dans l’anus, avec un lubrifiant à base d’eau . Il est préférable de pénétrer le doigt lentement pour habituer les muscles du sphincter à cette nouvelle expérience. La prostate se situe de 5 à 8 centimètres de l’anus. Elle est située au niveau du périnée entre l’anus et les testicules. La prostate est facile à reconnaitre, car sa présence devient de plus en plus imposante avec l’excitation. Le doigt devrait être courbé vers la vessie. Il faut s’assurer d’utiliser la surface du doigt, car les parois anales sont très fragiles et peuvent être facilement irritées par l’ongle. Cette activité peut être accompagnée ou non par la stimulation du pénis, par la masturbation ou la fellation. S’il n’y a aucune stimulation, il est normal que le pénis ne soit pas en érection. À ne pas s’inquiéter, l’arrivée de l’orgasme peut être ressentie par le gonflement de la prostate. Et si vous décidez de stimuler le pénis, prenez votre temps et assurez-vous de ne pas enclencher l’orgasme par cette stimulation.

La deuxième technique se fait par un godemichet anal qui ne ressemble aucunement à celui de la femme. Il est essentiel de bien choisir son jouet sexuel pour des raisons sécuritaires et pour atteindre le maximum de plaisir. Plusieurs jouets sexuels sont créés à cet effet. Lors de l’achat, s’assurer que la tête du jouet est ronde et douce et que la base est plus large que la tête. Il est essentiel que la base du jouet soit plus grande, car il évitera une succion complète du jouet dans l’anus, qui engendrera des blessures. De plus, cette base vous donnera un meilleur contrôle du jouet sur votre prostate.  

Il est essentiel de lubrifier le jouet avant l’insertion. Pour certains, il serait pratique d’insérer un doigt en premier pour habituer l’anus à la pénétration. D’un geste de va-et-vient, insérer doucement le jouet centimètre par centimètre. Du moment où vous trouvez l’insertion facile, vous pouvez augmenter petit à petit la pression. Il sera normal que l’objet rentre d’un coup et que les muscles de votre sphincter se contractent. La base empêchera le jouet de pénétrer complètement. Dès le moment que vous sentiez votre prostate, vous amorcerez le massage avec un mouvement du haut vers le bas. Vous pouvez atteindre le même résultat sans effectuer ce mouvement et seulement en appliquant un peu de pression. Avec l’aide de contraction musculaire, vous sentirez la prostate toucher le jouet. Cette contraction requiert un peu d’entrainement, mais une fois acquise, il se peut que vous n’ayez plus besoin de stimulation directe avec la prostate. Si vous vous adonnez pour la première fois, il est recommandé d’avoir une position allongée avec les jambes écartées et les genoux légèrement courbés pour un maximum de confort.

Dans les deux cas, il est important de savoir que cette pratique demande un environnement serein et confortable. De ce fait, il est préférable de prendre son temps et d’expérimenter dans un lieu de confiance. Il faut se détendre complètement. D’autre part, puisque cette pratique demande d’insérer des objets dans l’anus, l’hygiène des objets est essentielle. Avec la stimulation de la prostate, vous vivrez une amplification de votre orgasme.

 

Copyright © 2010. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source et ne pas servir à des fins lucratives.

| Recherche par mots clés | Lexique | Soumettre une question | Commenter une réponse | Page d'accueil | Ressources supplémentaires |